Lancement du 4e Appel à projets Interreg Italie-France Maritime

You are here

Après ses trois premiers appels, qui ont permis de financer presque 100 projets, le Programme Interreg Italie-France Maritime 2014-2020 présente son 4ème Appel à projets à Toulon le 8 mars 2019.

 

L’appel, qui sera publié prochainement sur le site du Programme (section “Appels à projets”), permettra de financer des projets simples pour l’acquisition de services par les entreprises, pour une meilleure mobilité régionale et pour le suivi de la qualité de l’air dans les ports.

 

L’événement sera l’occasion de présenter l’Appel, les Lots et les modalités de candidature. Les participants pourront également échanger sur leurs idées de projets et  poser des questions sur les différents aspects de l’Appel. Le programme détaillé et le formulaire d’inscription seront bientôt disponibles sur ce LIEN.

 

Entre mars et avril seront organisés 4 autres événements de présentation de l’Appel à projets dans les autres territoires de la zone de coopération (Ligurie, Toscane, Sardaigne et Corse). Les dates de tous les événements seront bientôt publiées dans la section “Evénements” de le site: www.interreg-maritime.eu/evenements

 

Pour toute question : marittimo1420@regione.toscana.it